SOUTENEZ LA FONDATION

Il existe de nombreuses manières de nous aider dans notre effort constant pour améliorer la vie des enfants défavorisés. Chaque contribution compte et si vous souhaitez vous aussi rejoindre notre cause, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous y aider.

Faire un don

Pour financer les infrastructures, engager des médecins et produire les prothèses, la Fondation a besoin d’apports financiers. Vous pouvez contribuer en nous envoyant directement vos dons à :

Banque Cantonale Vaudoise Lausanne

Acheter des produits Swissclinical

Depuis les débuts de Swissclinical, nous avons décidé que nos produits cosmétiques devraient être bons pour votre santé et votre peau, mais aussi pour la planète et ses enfants. Prendre soin de soi n’a jamais été aussi gratifiant.

En adhérant à notre conscious club, vous participez à cette action, sans aucun supplément de prix. Pour chaque produit Swissclinical acheté par un membre sur notre shop online, nous redistribuons CHF 5.- aux fondations Swissclinical et Aquaverde.

S’impliquer personnellement

La Fondation est toujours ouverte à toute nouvelle idée ou solution aui pourrait profiter au bien-être des enfants. Si vous pensez pouvoir apporter un savoir-faire quel que soit le domaine et désirez vous impliquer, contactez nous et nous étudierons les possibilités ensemble.

Attribution des fonds

Les fonds collectés par la Fondation sont exclusivement utilisés pour les besoins suivants :

👤

Formations

Rémuneration des instructeurs et techniciens en formation à Stara Zagora

🎯

Traitements

Remboursement des frais d’interventions chirurgicales non couverts par l’état.

Equipement

Acquisition de matériaux nécéssaires à la production de prothèses.

Transport

Billets d’avion pour les équipes médicales en charge des enfants.