Un mot de nos sponsors

La Fondation Swissclinical est profondément reconnaissante envers ses sponsors grâce auxquels elle peut développer ses infrastructures  et offrir des soins aux enfants qui en ont besoin.

BCV

En 2011, la BCV a décidé de transformer une petite attention destinée à ses 2000 collaborateurs à la période des fêtes en une action commune soutenant chaque année, en leur nom, un projet humanitaire dans le monde. Le premier bénéficiaire de cette opération nommée « BCV Solidarité » est la Fondation Swissclinical à la Tour-de-Peilz.

L’équipe Sponsoring / BCV

KAMATA

« Quand ma soeur, Lilian, m’informa que sa chère amie, Manuela Maleeva, avait créé la Fondation Swissclinical afin d’offrir aux enfants handicapés et défavorisés en Bulgarie une meilleure prise en charge médicale, j’étais tout de suite enchanté avec sa suggestion que Kamata Real AG s’associe à cette précieuse cause. Etant donné que la fondation est dirigée par des personnes de grande valeur comme Manuela, Bruno Fragnière en tant que chirurgien orthopédique profondément dévoué et François Fragnière, CEO de Swissclinical S.A., il était clair pour nous que les ressources de Kamata seraient entre de bonnes mains pour réellement améliorer la qualité de vie de certains enfants. Il s’agissait également de rendre à la société un peu de la bonté dont nous avons pu jouir tout le long de notre vie.

Constatant sur place, lors de l’inauguration de l’atelier orthopédique à Stara Zagora en juin 2013, les fruits que notre soutien financier pendant ces 5 dernières années avait portés, ceci nous a encore plus motivé à soutenir cette belle cause.

Nous souhaitons à l’équipe de la fondation Swissclinical énormément de chance dans leur quête d’aider ces enfants. »

Enrique Drescher / Directeur